Renouvellement de l'accord de partenariat 2017 pour les interventions d'urgence

10 nov. 2021

La Fondation Nexans a signé en 2017 une convention de partenariat avec le Centre de Crise et de Soutien (CDCS) du Ministère des Affaires Européennes, Electriciens sans frontières et une dizaine d'entreprises et fondations d'entreprises partenaires du secteur électrique français.

La Fondation Nexans a soutenu des catastrophes naturelles ou des crises humanitaires comme aux Caraïbes (2017), en Indonésie et au Mozambique (2019) et plus récemment au Liban.

Le 5 Novembre 2021, Nexans France, représenté par David DRAGONE, a signé le renouvellement de cette convention de partenariat. Nexans France s'engage à soutenir financièrement et en fournissant des câbles pour la mise en œuvre des futures interventions d'urgence.

#united #solidarity #SDG7 #sustainableworld #urgencies #climateaction #cables #energytransition #electricity #electrifythefuture #europeanaffairs