Projets

Permettre aux communautés rurales d'accéder à un système électrique à basse tension

• LIEU
    Brésil
  • PARTENAIRE
    TRIAS
  • Type de projet
    Accès à l'énergie

La plupart des 72 communautés rurales, réparties le long des rivières de la municipalité de Codajas en Amazonie, n'ont toujours pas accès à l'énergie électrique.

L'association travaille à une meilleure accessibilité au système électrique basse tension pour 15 familles d'agriculteurs éloignées (60 ménages).

Un meilleur accès à l'énergie faciliterait la conservation de la production d'açai, un fruit local (baie), principale source de revenus dans la région.

A propos de l'Association Partenaire :

Trias est une coopération internationale belge qui intervient dans 14 pays, dont le Brésil. La mission de Trias est de promouvoir et d'aider à construire des organisations locales d'agriculteurs et des coopératives fortes.

Sujets sur lesquels vous souhaitez obtenir plus d'informations :

* Champs obligatoires

Veuillez vérifier votre saisie et réessayer.

Une adresse mail ne peut contenir qu'un seul @

Protection des données personnelles

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles et/ou à leur utilisation à des fins de marketing direct ou à des fins commerciales.

Merci !

Merci de nous avoir contactés. Nous vous contacterons sous peu.

Erreur

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.