Très bons résultats pour l’Appel à Projets 2019 de la Fondation Nexans

17 avr. 2019
Nexans Foundation - Call for Projects January 2019

Un nouvel appel à projets a pris fin et nous aurons, grâce aux nombreux projets soumis, de nouvelles histoires à vous raconter prochainement.

Nous sommes heureux de vous annoncer que, cette année, 190 associations ont fait confiance à la Fondation Nexans.

160 d’entre-elles ne nous avaient encore jamais contactés et nous sommes fiers que 30 associations déjà soutenues en 2018 fassent à nouveau confiance à la Fondation.

Au total, 208 projets ont été soumis dans le cadre du 7ème appel à projets lancé le 15 janvier 2019.

Un grand merci aux collègues qui se sont mobilisés pour recommander certains projets.

52 pays se sont manifestés pour participer à ces projets en faveur de l'accès à la solidarité et à l'énergie durable.

Un comité de sélection se réunira pour examiner et sélectionner les projets qui seront ensuite soumis à la validation du conseil d'administration le 3 juin.

Restez connectés pour découvrir le contenu des projets que la Fondation soutiendra tout au long de 2019.