Promouvoir l'accès à une énergie fiable et durable avec 11 nouveaux projets soutenus au niveau international

30 juin 2022

Le Conseil d’Administration de la Fondation Nexans s’est réuni le 27 juin 2022. Parmi les 109 projets déposés lors de l’Appel à Projets 2022, onze projets de mécénat financier répartis dans 11 pays ont été sélectionnés.

Les chiffres clés de 2022 :

• 300000 € de budget
  • 11 projets sélectionnés
  • 11 Associations soutenues et sponsorisées par 11 salariés Nexans
  • 11 pays dont 3 en Amérique du Sud 1 au Moyen-Orient 1 Afrique du Nord 7 en Afrique sub-Saharienne
  • Près de 360 000 bénéficiaires

Restez à l'écoute !

Pour plus de détails sur chaque projet dans les prochaines actualités nous vous donnons rendez-vous en septembre pour la publication de la carte interactive !